Offres d'emploi 2017

Henkel est une entreprise multinationale qui se présente dans plusieurs pays dont l'Algérie, elle commercialise une large série de produits adhésifs, détergents, ... Comme elle a eu une bonne réputation après quelques années de son lancement quant à la qualité de ses produits et leurs prix sur le marché.

La compagnie s'installe en Algérie depuis plusieurs années, elle s'appuie sur une main-d'œuvre locale pour gérer ses multiples activités dans le pays, comme elle cherche à recruter des nouveaux cadres en 2017 pour s'engager dans des nouveaux projets de productions et élargir sa part dans le marché.

Les offres d'embauches lancées par l'établissement sont limitées, ce qui exige aux candidats voulant le rejoindre de se renseigner plus vite en utilisant soit les journaux, les magazines d'emplois ou les sites internet chargés de la publication des annonces de recruteurs publiques et privés dans le pays. Ces derniers peuvent offrir des résultats plus efficaces en permettant l'internaute d'abord d'entamer sa recherche à partir de son domicile et filtrer ainsi l'ensemble de leurs annonces en affichant que celles qui lui conviennent grâce à un moteur de recherche intelligent contenant plusieurs cases à remplir avec :

- Le nom d'employeur (Henkel)
- Le poste ciblé
- La ville ou l'entreprise peut embaucher
- Le niveau du candidat